Foire aux questions



Questions générales


Wo finde ich die App?
QuickTicket ist eine Web-App, und deshalb nicht in den App Stores zu finden, sondern die man ganz einfach und ohne Installation mit dieser URL geöffnet werden: https://app.quickticket.ch. Man kann die App dann zum Home-Screen hinzufügen, so dass man QuickTicket wie jede andere App von dort öffnen kann.
Est-il possible de faire du "surbooking" pour un événement ?
Les invités ne peuvent s'inscrire à l'événement que s'il reste suffisamment de places disponibles. En tant qu'administrateur, en revanche, vous avez la possibilité de proposer plus de places que celles initialement prévues. C'est utile dans le cas où des participants ne seraient pas venus à l'événement et que vous souhaiteriez octroyer ces places disponibles à d'autres personnes.
L'application fonctionne-t-elle sans connexion Internet ?
Oui, en tant qu'administrateur, vous avez accès à un widget qu'il est possible d'intégrer sur votre site. Le widget affiche ensuite le nom des évènements et le nombre d'invités enregistrés en temps réel sur votre site.

Hier geht's zur Anleitung für die Implementierung des Widgets: Zur Anleitung

Puis-je ajouter un compteur de participants à mon site ?
Ja - und alle sehen in Echtzeit, wenn ein anderer jemanden eingecheckt oder erfasst hat! Allerdings sind (noch) nicht mehrere Logins pro Account möglich, sondern du teilst dein Login mit deinen Helfern. Dazu kannst du unter /Account ein Passwort setzen, welches dann nur in QuickTicket gilt. Dieses kannst du deinen Helfern mitteilen, und auch jederzeit wieder ändern. Deine Helfer melden sich dann mit der selben Email wie du an, und mit diesem Passwort.
Ja - und alle sehen in Echtzeit, wenn ein anderer jemanden eingecheckt oder erfasst hat! Allerdings sind (noch) nicht mehrere Logins pro Account möglich, sondern du teilst dein Login mit deinen Helfern. Dazu kannst du unter /Account ein Passwort setzen, welches dann nur in QuickTicket gilt. Dieses kannst du deinen Helfern mitteilen, und auch jederzeit wieder ändern. Deine Helfer melden sich dann mit der selben Email wie du an, und mit diesem Passwort.

Questions sur les abonnements


Comment puis-je modifier mon abonnement ?
Vous pouvez changer d'abonnement à tout moment dans les paramètres de votre compte. Les modifications d'abonnement prennent effet immédiatement et la différence de tarif sera facturée lors de votre prochaine facture. Par exemple, si vous passez de l'abonnement Lite à l'abonnement Pro, vous aurez immédiatement accès aux fonctionnalités Pro. La durée restante du mois déjà payée en abonnement Lite sera ajoutée au prix de l'abonnement Pro dans la prochaine facture (au pro rata). Si, en revanche, vous choisissez un abonnement moins cher, la différence sera déduite de votre prochaine facture.
Comment résilier mon abonnement ?
Votre abonnement peut être annulé à tout moment. Vous conserverez un accès complet à toutes les fonctionnalités de votre abonnement jusqu'à la fin du mois payé. Après l'expiration du délai, les événements qui ont déjà été enregistrés sont toujours conservés, mais vous ne pourrez plus enregistrer de nouveaux événements. Après un délai de 14 jours après les événements, toutes les données des événements et des utilisateurs seront automatiquement supprimées.

Questions sur les données utilisateur


Comment sont traitées les données des participants ?
Les données utilisateur sont enregistrées dans le système pendant 14 jours après l'événement. Jusqu'à cette date, les autorités ont droit à une preuve du nombre d'invités à un événement. Une fois ce délai passé, les données concernant les participants, les inscriptions et l'événement lui-même seront automatiquement supprimées.
Quelles données utilisateur sont enregistrées dans l'application ?
Lors de l'inscription, les invités doivent fournir leur adresse e-mail et leur nom. Ces données sont stockées de sorte que lorsque vous accueillez les participants, vous pouvez voir immédiatement qui des invités enregistrés sont réellement venus à l'événement. Les données sont enregistrées pendant 14 jours après l'événement, puis sont supprimées automatiquement. En tant qu'organisateur, vous êtes tenu de traiter ces données de manière confidentielle et de ne pas les transmettre à des tiers.
Comment puis-je supprimer mes données d'utilisateur en tant que participant à un événement ?
Vous pouvez annuler votre participation à un évènement à tout moment dans l'application. Cela supprimera irrévocablement vos données et vos places seront immédiatement libérées pour que d'autres personnes intéressées puissent s'inscrire à votre place. Le système procédera également à la suppression de vos données de manière automatique 14 jours après l'événement. Toutes les données de l'événement et donc vos données d'utilisateur (nom et e-mail) seront automatiquement et irrévocablement supprimées. L'organisateur de l'événement s'engage à traiter vos données de manière confidentielle et à ne pas les transmettre à des tiers.

Support

Vous avez des questions au sujet de l'application ? Contactez nous à l'adresse suivante : 0KOloKC-oqSQoaW5s7ukubO7taT+s7g@nospam.



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